Red Balloon

Avis Cookie Casino: Offres pour les Canadiens

Inscription
Yellow Balloon Pink Balloon Purple Left Cloud Pink Right Cloud

Le Bonus de Bienvenue chez Cookie Casino Online

Un énorme bonus de bienvenue est réservé à ceux qui choisissent de se connecter et d’effectuer deux dépôts:

  1. Jusqu’à 150 CAD et 120 tours gratuits comme bonus de match de premier dépôt de 100%. Le casino double simplement l’argent que vous transférez. Vous obtenez les 30 premiers tours immédiatement et le reste pendant les 3 prochains jours. Vous pouvez les dépenser sur Book of Dead. Entrez simplement le bonus codes «CAKE» pour montrer votre intérêt pour cette offre.
  2. Jusqu’à 150 dollars canadiens et 100 tours gratuits comme bonus de 50% sur le deuxième dépôt. Cette fois, le bonus codes est «SWEET». Vous obtenez la moitié de tous les tours immédiatement et 50 tours supplémentaires en 24 heures. Vous pouvez les dépenser pour Legacy of Dead.

Lorsque vous utilisez votre argent bonus, vos paris doivent être inférieurs à 6,5 CAD. Avant de pouvoir vous qualifier pour ces bonus et d’autres, vous devez vérifier votre compte (cliquez sur le lien dans l’e-mail que le casino vous a envoyé après l’inscription).

Dépensez vos Tours Gratuits sur ces Machines à Sous

Des dizaines de fournisseurs contribuent à la collecte de créneaux horaires.Beaucoup de ces jeux sont éligibles à des bonus en espèces et vous permettent de placer des paris petits et énormes. Les machines à sous les plus populaires sont regroupées sous une seule catégorie. Les derniers ajouts à la bibliothèque se trouvent dans la catégorie «Nouveau». Cookie Casino Canada garde un doigt sur le pouls et ajoute rapidement les versions les plus chaudes à la collection.

Même les joueurs expérimentés ne manqueront pas de s’enthousiasmer ici. Vous pouvez trouver des machines à sous vidéo et 3D, des jeux à cagnotte progressive, des machines à sous à 3 et 5 rouleaux. Si vous vous sentez nostalgique, vous pouvez jouer aux machines à sous classiques (par exemple, Football Star). Les nouveaux jeux vous feront hurler d’excitation avec leurs visuels flashy et leurs effets sonores réalistes. Si vous ne pouvez pas choisir un jeu, testez-les tous en mode gratuit. Vous ne pouvez pas gagner de l’argent réel, mais vous ne pouvez rien perdre non plus.

Fournisseurs de Logiciels

Le jeu est amusant lorsque les jeux sont développés par des fournisseurs professionnels. Chez Cookie Casino en ligne, vous pouvez profiter des créations de Microgaming, NetEnt, Pragmatic Play et bien d’autres. Si vous entrez le nom d’un fournisseur dans le champ de recherche, vous trouverez tous les jeux développés par cette société.

Jouez sur votre Appareil Mobile

Tous les codes de bonus sans dépôt de Cookie Casino, promotions, jeux et méthodes de paiement sont disponibles pour les joueurs mobiles. La navigation est simplifiée pour s’adapter à des écrans plus petits: tous les jeux sont divisés en catégories auto-descriptives que vous pouvez trouver en haut de la page. Les utilisateurs mobiles peuvent également jouer en mode démo gratuit, déposer de l’argent et avoir une chance de gagner de l’argent réel.

Cookie Casino en Direct

Nous entendons par «en direct», tous les jeux auxquels vous jouez avec un vrai croupier. Vous restez au Canada, tandis que les croupiers diffusent depuis un vrai casino ou un studio professionnel. Tous les jeux de table classiques, tels que le blackjack, le poker, la roulette et le baccarat, peuvent être joués avec un vrai croupier.

La plupart des jeux sont développés par Belatra et Evolution Gaming: ces sociétés savent offrir l’expérience la plus réaliste. Avec des croupiers sophistiqués qui parlent anglais et connaissent les détails de tous les jeux, toute l’excitation d’un vrai casino vient à la porte des joueurs canadiens.

La Licence de Cookiecasino.com

C’est un endroit sûr exploité par N1 Interactive Ltd. Cette société obéit aux lois de Malte, tandis que la Malta Gaming Authority a délivré la licence du casino en ligne canada. Toutes les informations légales, y compris l’adresse enregistrée et le numéro d’enregistrement, se trouvent en bas de la page principale.

Conditions de Paiement et Devise Acceptable

Cookie Casino en ligne est un établissement international qui accepte toutes les principales devises, y compris le dollar canadien. En outre, il propose de nombreuses méthodes de paiement dans le monde entier et des limites de dépôt flexibles:

Presque toutes les transactions en espèces sont finalisées instantanément. Dans de rares cas, la vérification de vos informations de facturation peut prendre jusqu’à 12 heures.

Conditions de Retrait

Chez Cookie Casino, les limites de retrait sont assez flexibles:

Ce ne sont là que quelques options disponibles en 2021. Vous pouvez trouver toutes les méthodes disponibles sur la page «Paiements». Presque toutes les demandes de retrait sont traitées instantanément.

Service Client chez Cookie Casino

Si vous avez une question ou rencontrez un problème, vous devez contacter le service client. Quelqu’un est disponible dans le chat en direct 24/7, vous pouvez donc lui envoyer un message directement. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’équipe.

Nous vous recommandons de consulter les FAQ au bas de chaque page. Il y a de fortes chances que vos questions aient déjà reçu une réponse.

Casino en ligne le plus fiable au Canada | Sûr et fiabilité ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Questions Fréquemment Posées

Red Balloon

Cookie Casino Canada Review

Sign up
Yellow Balloon Pink Balloon Purple Left Cloud Pink Right Cloud

Cookie Online Casino Welcome Bonus

A huge welcome bonus is reserved for those who choose to login and make two deposits:

  1. Up to 150 CAD and 120 free spins as the 100% first deposit match bonus. The casino just doubles the money that you transfer. You get the first 30 spins immediately and the rest of them for the next 3 days. You can spend them on Book of Dead. Just enter the code ‘CAKE‘ to show your interest in this deal.
  2. Up to 150 Canadian dollars and 100 free spins as the 50% second deposit match bonus. This time, the bonus code is ‘SWEET‘. You get half of all spins straightaway and 50 more spins within 24 hours. You can spend them on Legacy of Dead.

When you use your bonus cash, your bets should be smaller than 6,5 CAD. Before you can qualify for these and other bonuses, you need to verify your account (click the link in the email that the casino sent you after registration).

Spend your Free Spins on These Slots

Dozens of providers contribute to the collection of slots. Many of these games qualify for bonus cash and let you place small and huge bets. The most popular slot machines are collected under one category. The latest additions to the library can be found in the ‘New’ category. Cookie Casino Canada online platform keeps a finger on the pulse and quickly adds the hottest releases to the collection.

Even experienced gamblers are sure to get excited here. You can find video and 3D slots, progressive jackpot games, fruit machines with 3 and 5 reels. If you feel nostalgic, you can play classic slots (e.g. Football Star). Newer games will make you squeal with excitement with their flashy visuals and realistic sound effects. If you can’t choose a game, just test them all in a free mode. You can’t win real money, but you can’t lose anything either.

Software Providers at Cookie Casino

Gambling is fun when games are developed by professional providers. You can enjoy creations of Microgaming, NetEnt, Pragmatic Play, and many others. If you enter a provider’s name into the search field, you will find all games developed by that company.

Play on Your Mobile Device

All no deposit bonus codes, promotions, games, and payment methods are available to mobile players. Navigation is simplified to fit smaller screens: all games are divided into self-descriptive categories that you can find at the top of the page. Mobile users can also play in a free demo mode, deposit money, and have a chance to win real money.

Cookie Casino Live

By ‘Live‘ we mean all games that you play with a real dealer. You stay in Canada, while dealers stream from a real casino or a professional studio. All classic table games, such as blackjack, poker, roulette, and baccarat, can be played with a real dealer.

Most games are developed by Belatra and Evolution Gaming: these companies know how to offer the most realistic experience. With sophisticated croupiers who speak English and know the details of all games, all excitement of a real casino comes to the doorstep of Canadian players.

The License of Cookiecasino.Com

This is a safe place operated by N1 Interactive Ltd. This company obeys the laws of Malta, while the Malta Gaming Authority issued the license for the casino. All legal information, including the registered address and the registration number, can be found at the bottom of the main page.

Payments Requirements and Acceptable Currency

Cookie Casino is an international establishment that accepts all major currencies, including Canadian dollars. Besides, it offers many worldwide payment methods and has flexible deposit limits:

Almost all cash transactions are finalized instantly. In rare cases, it can take up to 12 hours to check your billing information.

Withdrawal Requirements

At Cookie Casino, withdrawal limits are pretty flexible:

These are just a few options that are available in 2021. You can find all available methods on the ‘Payments’ page. Almost all withdrawal requests are processed instantly.

Customer Support at Cookie Casino

If you have a question or run into an issue, you should contact customer support. Someone is available in live chat 24/7, so you can send them a message right there. Alternatively, you can send the team an email.
We recommend you checking FAQs at the bottom of every page. Chances are, your questions have already been answered.

Most Trusted Online Casino in Canada | Safe and Reliability ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Commonly Asked Questions